fax switch

Pour la distribution immédiate

Multi-Link Présente The TeleVoIP StickTM

Surmonte les barrières résidentielles du marché de VoIP et fournit l'accès E911

Le 27 avril, 2005 - en réponse aux barrières faisant face à l'adoption de VoIP par des consommateurs et aux commentaires récents du Président de FCC Kevin Martin au sujet de l'accès 911, le Multi-Lien, a incorporé aujourd'hui annoncé qu'il fournit son brevet en instance "TeleVoIP StickTM" à tous les fournisseurs de VoIP pour examiner immédiatement. Plans internationaux de Higgins pour présenter ce produit au public et à son réseau de revendeur juillet 2005.

Comme option rapidement croissante de communication, VoIP doit surmonter plusieurs les barrières perçues afin de gagner une plus large acceptation chez le consommateur nationale. En réponse à ces barrières, Multi-Multi-Link, Inc. a conçu le bâton de TeleVoIP, qui est un système de communication transparent qui tient compte de la compatibilité de VoIP avec le réseau téléphonique commuté par public existant (PSTN).

"il y a trois barrières principales à l'adoption de VoIP par le consommateur : résistance au changement, perte de service, et incompatibilité E911, "a dit Ron Sladon, président de Multi-Lien. "le bâton de TeleVoIP surmonte chacune de ces barrières et autorise l'utilisateur avec de nouveaux niveaux de convenance, de choix et de commande dans des communications journalières."

Le bâton de TeleVoIP a été dévoilé récemment aux innovations de CES plus l'exposition le 6 janvier, 2005. "le bâton de TeleVoIP a été conçu pour permettre se mélanger transparent de l'expérience journalière de téléphone avec une application de voix d'Internet." Sladon indiqué.

Le bâton de TeleVoIP permet à tous les téléphones à la maison de fonctionner comme les téléphones analogues traditionnels ou les téléphones de VoIP d'une manière transparente. Pendant des pannes de courant ou des ruptures à bande large de service, le bâton de TeleVoIP dirige automatiquement tous les appels en partance vers la ligne de PSTN, tenant compte du service sans couture de communication.

Un des dispositifs les plus critiques du bâton de TeleVoIP est sa capacité de conduire automatiquement les appels E911 par la ligne traditionnelle de PSTN. Ce dispositif unique de brevet en instance élimine le souci pour les appels E911 faits par des consommateurs de VoIP.

À la différence d'autres avances de technologie de télécommunication qui exigent de l'utilisateur d'acheter le nouvel équipement de téléphone, le bâton de TeleVoIP permet à l'utilisateur de garder et employer leur équipement à la maison standard existant de téléphone et, d'une manière primordiale, leurs habitudes appelantes restez les mêmes. "le bâton de TeleVoIP a été conçu avec assez de puissance de conduire des téléphones six ou plus à semi-conducteurs," a énoncé le cerf de George, le directeur du Multi-Li des services techniques.

Le Multi-Link incorporé est une opération de fabrication entièrement intégrée et par Etats-Unis basée consacrée au développement et au marketing des télécommunications de haute qualité et des dispositifs de téléphonie pour une variété de bureau commercial et petit, et d'applications à la maison. Avec sur 16 ans d'expérience, la compagnie a gagné une réputation en tant que chef de fabrication. Les centaines de compagnies, de SOHO à la fortune 500, ont réduit leurs factures mensuelles de téléphone et coûts associés en employant des produits de Multi-Lien.

Ce produit devrait être avaliable au public en juillet 2005. Après ce, le bâton de TeleVoIP sera avaliable en ligne à http://faxswitch.com ou sonnera librement par téléphone à 1-866-337-0734.

Les questions additionnelles satisfont le rob Higgins de contact ou visitent notre site Web à : http://faxswitch.com.

Higgins International - Multi-Link, Inc.
Plus De Produits

Appelez le péage (866) 337-0965 libre avec vos questions ou pour passer commande par téléphone.

Commentaires: info@faxswitch.com